Dernières Acquisitions
5 participants
FULLSETFORUM :: Suivez-nous sur Facebook !!! :: Le coin des Membres :: La collection de nos Membres :: Dalic
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Dernières Acquisitions
Rappel du premier message :
Quelques titres PS2 acheté pour une bouchée de pain
Un peu de Gamecube
Et Castlevania : Lords of Shadow 2 acheté neuf pour 39€ chez Leclerc !!!
Quelques titres PS2 acheté pour une bouchée de pain
Un peu de Gamecube
Et Castlevania : Lords of Shadow 2 acheté neuf pour 39€ chez Leclerc !!!
Dalic- Messages : 396
Re: Dernières Acquisitions
Nop dans un Carrefour ^^ pour 29€, c'est incroyable le nombre de jeux Wii U soldés direct à -50% par chez moi
chez nous FIRE EMBLEM est à 43€90 -50%
et idem pour les Wii-U, il y en a pas mal soldés
Cecil- Messages : 345
Dalic a écrit:L'originalité de Bullet Soul c'est qu'une fois qu'un ennemi est détruit toutes les boulettes de cet ennemi sont cancellés mais reste visibles à l'écran en étant blanches, ce qui te pourri un peu la vision.
Dalic c’est volontaire ou c’est un bug pas corrigé par les développeurs
rallymaster- Messages : 109
Cecil a écrit:chez nous FIRE EMBLEM est à 43€90 -50%
Donc 87,80 Euros en normal pour un titre 3DS !
C'est un RPG, qu' est-ce qu'il a d'exceptionnel ce titre
J'ai regardé ta fiche Dalic mais la photo est pas assez lourde pour permettre de lire tous ce qui est écrit au dos.
J'espère au moins qu'il est long et en Français
rallymaster a écrit:Dalic c’est volontaire ou c’est un bug pas corrigé par les développeurs Question
Non c'est bien volontaire, d'où le titre du jeu : Bullet Soul
rallymaster a écrit:Donc 87,80 Euros en normal pour un titre 3DS ! Shocked
C'est un RPG, qu' est-ce qu'il a d'exceptionnel ce titre Question
Je pense que Cecil voulait dire 43,90€ - 50% soit 21,95€ le jeu, sinon c'est un "must have" de la 3DS (plutôt étonnant d'ailleurs de le voir soldé vu qu'il se vend encore très bien!!), c'est un RPG tactique avec un scénario de haute volée et des graphismes hallucinants , un des plus beaux jeux portable que j'ai pu voir. Apparemment des tests que j'ai pu lire, la durée de vie est très bonne (je l'ai pas encore fini ) et il est entièrement localisé en français.
Dalic a écrit:rallymaster a écrit:Dalic c’est volontaire ou c’est un bug pas corrigé par les développeurs Question
Non c'est bien volontaire, d'où le titre du jeu : Bullet Soulrallymaster a écrit:Donc 87,80 Euros en normal pour un titre 3DS ! Shocked
C'est un RPG, qu' est-ce qu'il a d'exceptionnel ce titre QuestionFunky a écrit:J'confirme 43,90€ - 50% soit 21,95€ le jeu sinon c'est de l'arnaque Twisted Evil
Je pense que Cecil voulait dire 43,90€ - 50% soit 21,95€ le jeu, sinon c'est un "must have" de la 3DS (plutôt étonnant d'ailleurs de le voir soldé vu qu'il se vend encore très bien!!), c'est un RPG tactique avec un scénario de haute volée et des graphismes hallucinants , un des plus beaux jeux portable que j'ai pu voir. Apparemment des tests que j'ai pu lire, la durée de vie est très bonne (je l'ai pas encore fini ) et il est entièrement localisé en français.
43,90€ divisé par 2 et pas multiplié par 2 je préfère.
Merci Dalic pour toutes ses réponses et super rapidement en plus.
J'ai juste un petit truc à te demander Dalic quand tu l'aura finis est-ce que tu pourra me dire combien de temps il dure réellement et toi qui connaît bien les meilleurs RPG de l'histoire localisé en Français quand tu l'aura finis est-ce qu'il ferait partie des 10 meilleurs ou pas et est-ce que ça vaudrais le coup pour moi d'acheter une 3DS rien que pour jouer à ce jeu là Tous ça quand tu l'aura finis bien sur, la fin compte beaucoup pour l'impression d'ensemble.
One piece
Cecil- Messages : 345
Je le conseille à tous les fans du manga (ou de l'anime)en tout cas, déjà le jeu est excellent mais en plus il est entièrement doublé en japonais et il y a énormément de perso jouable dans le mode Colisée. Y'a un petit coté RPG avec l'évolution des personnages et on peut crafter afin de développer la ville, construire des magasins, restos, musées etc afin d'améliorer leurs compétences.
Arrivages des dernières semaines :
Y'a un soucis les photos ne s'affichent pas soit l'forum soit hosting mais pour l'dernier j'y crois pas car certaines de mes photos ne s'affichent pas non plus. Le problème devrait se régler tout seul.
Bon bah c'est revenu ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
FULLSETFORUM :: Suivez-nous sur Facebook !!! :: Le coin des Membres :: La collection de nos Membres :: Dalic
Page 2 sur 2