FULLSETFORUM


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FULLSETFORUM
FULLSETFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pourquoi FullSetForum ?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Pourquoi FullSetForum ?

Message  Funky Mar 1 Jan - 20:27

PRELUDE

J'ai besoin de collectionneur ayant beaucoup de jeux d'une console pour compléter les listes du forum donc avis à ceux qui on un beau Full Set.
Si des personnes ont également déja des scans de jaquettes ou des photos de leurs jeux je suis hyper preneur Very Happy
Actuellement 10 listes sont présentent sur le Forum, 8 sont normalement complète (Master System, Game Gear, Megadrive, Mega-CD, 32 X, Atari 2600, Jaguar, Intellivision) et 2 en cours de développement (Playstation 1 (un des plus gros travaille vu à ce jour sur le net), Playstation 2) elles sont toutes bloquées pour les non inscrits (sauf la Master System et la Playstation 1 que je laisse ouverte pour donner un aperçu)

-------------------------------------------------
Marre de chercher sur différents site ou Forum plusieurs Full Set. Se forum est fait pour vous !!! Full Set Forum a pour ambition de regrouper toutes les listes de toutes les machines connus à ce jour !!! Chaque jeu (+ de 1300 jeux actuellement) de chaque liste vous renvoie sur la fiche de jeu (jaquette photo et lien de recherche sur les différents site de ventes les plus populaires).
Avis aux collectionneurs et autres passionnés de jeux vidéos. Se forum est fait pour vous !!!
Venez donc vous inscrire sur le forum pour rassembler en un seul et même lieu toutes les listes connues.

-------------------------------------------------
Exemple d'une des 1300 fiches de jeux présentent sur le forum, sympa ?

ATTENTION LES NON INSCRITS N ONT PAS ACCES AU LIENS EBAY


Vous avez le Winter Olympics sur Master System ? Mais saviez-vous qu'il existait une version "kixx" et une version "édition limité" dans plusieurs pays (FR,GB,DE et encore il me manque le ES et peut-être un IT)? Et bien maintenant vous le savez !!!




Le trouver sur

PAL
PAL : kixx version
PAL : FR
PAL : DE
PAL : GB
AUTRE EXEMPLE
Vous savez comme la plupart des gens qu'une version bien vendu d'un jeu se voit dôté d'une version platinium (chez sony pour cette exemple  Wink ) mais saviez-vous que rien qu'en france on trouve 4 versions de Final Fantasy X. Imaginez vous donc le nombre de version en Europe  Shocked
1) la version original
2) La version platinium
3) La version platinium (suite à la fusion Squaresoft et Enix)
4) La version 2010 Square Enix(non platinium pour relancer un peu la console en fin de vie)

Pourquoi FullSetForum ? Final_10 Pourquoi FullSetForum ? Final_11 Pourquoi FullSetForum ? Final_12 Pourquoi FullSetForum ? Final_13


Dernière édition par Funky le Ven 1 Jan - 23:56, édité 1 fois
Funky
Funky
Admin

Messages : 2828
Points : 7301
Réputation : 20
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

https://fullsetforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Re: Pourquoi FullSetForum ?

Message  rallymaster Dim 22 Déc - 12:37

Salut Funky,

J'ai un lien pour tous les jeux PS1 qui sont sortis en différente versions FR et autres, mais ce lien demande maintenant d'être enregistré au Forum pour pouvoir être consulté si il est toujours actif. Smile 

Je te donne le lien http://saturn.netboarder.com/t3415-full-set-ps1-pal-en-photos

J'espère que ce te sera utile... Wink
rallymaster
rallymaster

Messages : 109
Points : 140
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Re: Pourquoi FullSetForum ?

Message  Funky Dim 22 Déc - 15:51

Dommage il faut s'inscrire, pour le full set ps1, cecil et moi travaillons à le faire (cecil ayant "bientôt" le full set).
Tu peut voir le taf accompli ici pour les listes:


Plus tard il y aura aussi une liste des jeux par ordes alphabétique (env 1416 jeux) pour les jeux pal.
Tu peut voir le taf accompli ici pour les jeux:

Funky
Funky
Admin

Messages : 2828
Points : 7301
Réputation : 20
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

https://fullsetforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Re: Pourquoi FullSetForum ?

Message  rallymaster Dim 22 Déc - 16:57

Merci Funky,

Je vais aller voir un peu tout ça de plus près la semaine prochaine.
rallymaster
rallymaster

Messages : 109
Points : 140
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Re: Pourquoi FullSetForum ?

Message  rallymaster Dim 22 Déc - 17:11

Funky a écrit:Dommage il faut s'inscrire, pour le full set ps1, cecil et moi travaillons à le faire (cecil ayant "bientôt" le full set).

Oui mais ça vaut le coup, je m'en souviens encore, c'est sur une seul page en colonne et ligne avec tous les numéros scph avec versions et noms, ça vous serait surement utile je crois. Idea 
rallymaster
rallymaster

Messages : 109
Points : 140
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Re: Pourquoi FullSetForum ?

Message  Funky Dim 22 Déc - 17:33

Cecil a déjà une liste étant donner qu'il a actuellement + de 1200 jeux sur 1416 et vu que cela fait + de 8 ans (je crois) qu'il collectionne il a une base solide et a fait sa propre liste. Il le mettra en tant voulu. Moi j'ai fait la liste "européenne" de 00001 à 4177 evidemment c'est plus compliqué  Very Happy 
Funky
Funky
Admin

Messages : 2828
Points : 7301
Réputation : 20
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

https://fullsetforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Re: Pourquoi FullSetForum ?

Message  rallymaster Lun 23 Déc - 7:03

Funky a écrit:Cecil a déjà une liste étant donner qu'il a / qu'il collectionne il a une base solide / Il le mettra
Donc cecil n'est pas une fille alors !!! Laughing  lol! 

Funky a écrit:Cecil a déjà une liste étant donner qu'il a actuellement + de 1200 jeux sur 1416 et vu que cela fait + de 8 ans (je crois) qu'il collectionne il a une base solide et a fait sa propre liste. Il le mettra en tant voulu. Moi j'ai fait la liste "européenne" de 00001 à 4177 evidemment c'est plus compliqué  Very Happy

Je peux te poser une question sérieuse Arrow S' il y'a que 1416 jeux en tout, et que rien que les européens sont annoté de 0001 à 4177... si j'ai bien compris il-y-a beaucoup de trou et 2 numéros sur 3 qui n'existe pas dans les 4177, c'est ça  Question
rallymaster
rallymaster

Messages : 109
Points : 140
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Re: Pourquoi FullSetForum ?

Message  Funky Lun 23 Déc - 20:31

rallymaster a écrit:Donc cecil n'est pas une fille alors !!! Laughing  lol!
Arrête tu vas me le vexer  Very Happy 

En faite il y a 1416 jeux "unique" mais 4177 jeux en europe (incluant les différentes versions européenne)

Par ex:
???? - 02600 - Alundra 2 - A New Legend Begins (version anglaise)
???? - 02601 - Alundra 2 - Une Légende est née (version française)
???? - 02602 - Alundra 2 - Der Beginn einer neuen Legende (version allemande)

3 numéros différents mais 1 seul jeu.

Pour + de détails voici le tuto ps1 que j'ai fait (un peu complex certes mais intérressant quand on s'y penche)

Funky
Funky
Admin

Messages : 2828
Points : 7301
Réputation : 20
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

https://fullsetforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Re: Pourquoi FullSetForum ?

Message  rallymaster Lun 23 Déc - 23:08

Funky a écrit:
rallymaster a écrit:Donc cecil n'est pas une fille alors !!! Laughing  lol!
Arrête tu vas me le vexer  Very Happy

Non mais franchement quel idée de choisir un pseudo pareil cecil = cécile tu vois ce que je veux dire, je pensais vraiment que c'était une fille. Embarassed Laughing 

En réfléchissant bien, peut-être c'est le nom d'un perso genre jeu de rôle nippon.

Funky a écrit:En faite il y a 1416 jeux "unique" mais 4177 jeux en europe (incluant les différentes versions européenne)

Par ex:
???? - 02600 - Alundra 2 - A New Legend Begins (version anglaise)
???? - 02601 - Alundra 2 - Une Légende est née (version française)
???? - 02602 - Alundra 2 - Der Beginn einer neuen Legende (version allemande)

3 numéros différents mais 1 seul jeu.

Pour + de détails voici le tuto ps1 que j'ai fait (un peu complex certes mais intérressant quand on s'y penche)


Merci pour ton explication claire et précise ! Razz

Je vais voir le tutorial dès que j'ai finis de répondre aux autres sujets. Wink
rallymaster
rallymaster

Messages : 109
Points : 140
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Re: Pourquoi FullSetForum ?

Message  rallymaster Mar 24 Déc - 2:03

rallymaster a écrit:
Funky a écrit:En faite il y a 1416 jeux "unique" mais 4177 jeux en europe (incluant les différentes versions européenne)

Par ex:
???? - 02600 - Alundra 2 - A New Legend Begins (version anglaise)
???? - 02601 - Alundra 2 - Une Légende est née (version française)
???? - 02602 - Alundra 2 - Der Beginn einer neuen Legende (version allemande)

3 numéros différents mais 1 seul jeu.

Pour + de détails voici le tuto ps1 que j'ai fait (un peu complex certes mais intérressant quand on s'y penche)


Merci pour ton explication claire et précise ! Razz

Je vais voir le tutorial dès que j'ai finis de répondre aux autres sujets. Wink

Non franchement je ne le trouve pas complexe, il est très bien expliqué et aisément compréhensible par-contre impossible de mettre la couleur vert, il m'affiche une palette de couleur importante et soit c'est trop sombre dans le noir soit vert clair. Rolling Eyes
rallymaster
rallymaster

Messages : 109
Points : 140
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Re: Pourquoi FullSetForum ?

Message  Funky Mar 24 Déc - 19:43

Si j'ai bien compris tu vois mal les couleurs ? Va dans l'onglet Profil (en dessous de la bannière) clique ensuite sur l'onglet préférences et active la fonction "Toujours autoriser le HTML" je pense que le problème vient de la.
Funky
Funky
Admin

Messages : 2828
Points : 7301
Réputation : 20
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

https://fullsetforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Re: Pourquoi FullSetForum ?

Message  Cecil Jeu 26 Déc - 8:54

Arf z'êtes en train de débattre d'un sujet sur le forum de Darius... que j'ai moi-même fait Razz

Raalymaster, pour info: Cecil est le nom du perso principal de Final fantasy IV et c'est un paladin donc bien un mec Wink


Cecil

Messages : 345
Points : 779
Réputation : 72
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Re: Pourquoi FullSetForum ?

Message  Funky Jeu 26 Déc - 15:20

Ah bah voila sa ne pouvait être que sa  Laughing 
Il n'y a que cecil de partout  lol! 
Funky
Funky
Admin

Messages : 2828
Points : 7301
Réputation : 20
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

https://fullsetforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Re: Pourquoi FullSetForum ?

Message  rallymaster Lun 30 Déc - 10:28

Cecil a écrit:Arf z'êtes en train de débattre d'un sujet sur le forum de Darius... que j'ai moi-même fait Razz

Raalymaster, pour info: Cecil est le nom du perso principal de Final fantasy IV et c'est un paladin donc bien un mec Wink


J'ai visé juste, et merci pour l'info de ton pseudo.. Embarassed 

Si je n'ai pas fait Final Fantasy IV et que donc je connaissais pas pour un amteur de RPG c'est pour une raison bien simple je boycote puremment et simplement tous les RPG qui ne sont pas sous titré en Français et c'est ainsi que j'ai ouvert Le FF Anthology PS1 avec le 4, 5 et quand j'ai commencer à jouer et qu'il était en Anglais ST je l'ai abandonner, j'aime bien ressentir les dialogue même quand ils sont pourris en Français et ne pas devoir approximativement comprendre ou prendre le dictionnaire ça m'énerve... Et c'est comme ça que je me farcis souvent beaucoup de daubes car les bons RPG ont beaucoup de texte et donc souvent pas traduit en Français.
Donc quand je m'en suis apperçu j'ai revendu l'anthology toute neuve dans une brocante, et j'ai ramener au magasin micromania ou je l'avais acheté le VI sous blister sous-titré en anglais, quel gachis un si bon jeu, vraiment quel dommage que square ne l'ai pas traduit !!!!! Crying or Very sad  Sad
rallymaster
rallymaster

Messages : 109
Points : 140
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Re: Pourquoi FullSetForum ?

Message  rallymaster Lun 30 Déc - 10:39

Funky a écrit:Si j'ai bien compris tu vois mal les couleurs ? Va dans l'onglet Profil (en dessous de la bannière) clique ensuite sur l'onglet préférences et active la fonction "Toujours autoriser le HTML" je pense que le problème vient de la.

Non raté ce n'est pas ça. je vois bien les couleurs, c'est seulement quand moi même j'ai voulu mettre la couleur verte que j'ai seulement le choix de mettre la couleur verte parmis une grande palette de couleur, et elle est soit trop claire, soit trop foncé, et je n'arrive pas simplement à choisir la couleur verte de base, je n'y ai pas accés, en principe y'a une petite palette de couleur avec 20 ou 30 couleurs au maximum, la y'en a plus de 100, et une trentaine de plus ou moins vert. Shocked 

Je sais pas trop si j'explique bien le problème mais c'est ça qui ce passe, tu n'a qu'a aller voir le résultat sur le Forum, et voir la différence de mon post avec le vert que tu utilise Arrow http://www.fullsetforum.com/t1378-tutorial-full-set-pal-playstation-1
rallymaster
rallymaster

Messages : 109
Points : 140
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Re: Pourquoi FullSetForum ?

Message  Funky Mar 31 Déc - 14:27

Ah ok je vois,
En faite le forum a changé l'interface des couleurs et du coup propose une plus large gamme, gamme je prenait avant.
Mais pour retrouver les couleurs d'avants je procède différemment, je n'utilise pas la palette qu'il propose je préfère l'inclure moi même. J'utilise le html avec le texte.
Funky
Funky
Admin

Messages : 2828
Points : 7301
Réputation : 20
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

https://fullsetforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Re: Pourquoi FullSetForum ?

Message  rallymaster Mer 1 Jan - 19:06

Ok merci j'ai remplacé le html par green et ça marche au cas ou je modifie quelque chose, merci.


Dernière édition par rallymaster le Mer 1 Jan - 20:12, édité 1 fois
rallymaster
rallymaster

Messages : 109
Points : 140
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Re: Pourquoi FullSetForum ?

Message  Funky Mer 1 Jan - 19:11

j'ferais plus tard un petit tuto adapter au forum pour le html
Funky
Funky
Admin

Messages : 2828
Points : 7301
Réputation : 20
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

https://fullsetforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi FullSetForum ? Empty Re: Pourquoi FullSetForum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum